1ère SOURCE D'INFORMATIONS ET DE NOTATION DES COMPAGNIES AERIENNES : 1681 Compagnies

Comparateur Lowcost des Compagnies aériennes Comparateur des Conditions Bagages Page Facebook Air Valid Application iPhone Air Valid
Des informations simples sur 1681 compagnies aériennes mises à jour par les compagnies et les 255602 avis et opinions de voyageurs après un vol.


Air Canada : Nouvelle cabine Économique Privilège internationale

14 Février 2013 06:50 AM
Informations économiques


La compagnie aérienne Air Canada annonce qu’elle proposera une nouvelle cabine Économique Privilège internationale afin d’offrir un meilleur confort à ses passagers à bord des vols internationaux. La nouvelle cabine comprendra des fauteuils plus larges, une meilleure inclinaison, un espace de 17,8 pour les jambes, ainsi qu’un service de repas haut de gamme. La compagnie prévoit également d’agrandir sa flotte en y ajoutant 5 Boeing 777-300ER. La livraison de 2 de ses appareils est prévue pour juin et août 2013, et les 3 autres pour novembre, décembre 2013 et février 2014. A noter qu’Air Canada proposera la cabine Économique Privilège à bord de ses vols reliant Montréal et Paris à compter du 11 juillet 2013.

Source : Air Canada

Pour plus d’information cliquez sur le lien ci-dessous :


Lien : http://www.air-valid.com/actualites/air-canada-coefficient-d-occup_7.html

Comparez tous les vols pour un billet d'avion ou E ticket avec EASYVOLS, puis réservez au MEILLEUR PRIX un vol sur une compagnie régulière en classe affaire ou économique, sur une low cost ou une compagnie charter.


Air Canada : Nouvelle cabine Économique Privilège internationale

Comparez tous les vols et trouvez le billet d'avion le moins cher!

Votre billet d'avion en un seul clic >>

Voir aussi toutes les actualités de Air Canada :

Air Canada affiche un coefficient d’occupation record en février

Air Canada : Coefficient d’occupation record en janvier 2013

Avec Air-Valid, retrouvez une sélections des derniers articles relatifs à la sécurité et à la sûreté aérienne ainsi qu’au risque de défaillance économique des compagnie aériennes



Votre annonce ici