1ère SOURCE D'INFORMATIONS ET DE NOTATION DES COMPAGNIES AERIENNES : 1681 Compagnies

Comparateur Lowcost des Compagnies aériennes Comparateur des Conditions Bagages Page Facebook Air Valid Application iPhone Air Valid
Des informations simples sur 1681 compagnies aériennes mises à jour par les compagnies et les 255602 avis et opinions de voyageurs après un vol.

Gratuit Service GRATUIT : Alerte Retard de vol

Air France améliore son système de divertissement

27 Septembre 2013 06:55 AM
Informations économiques


La compagnie aérienne Air France a dévoilé son nouveau système de divertissement qui sera prochainement disponible en Economy et en Economy Premium. Le nouvel écran personnel qu’elle proposera sera plus grand et entièrement tactile. Les images seront affichées en Haute Définition sur un écran de 12 pouces en Premium Economy et sur un écran de 9 pouces en Economy. Les passagers pourront profiter de plus de 1000 heures de programmation à la demande, comprenant jeux, cinéma, musique et série TV. De plus, Air France n’a cette fois rien laisser au hasard car elle a pensé aux enfants avec une sélection spéciale qui leur seront dédiés. A noter que ce nouveau système de divertissement sera disponible à compter de l’été 2014.

Source : Air France

Pour plus d’informations cliquez sur le lien ci-dessous :


Lien : http://www.air-valid.com/actualites/air-france-devoile-son-nouveau.html

Comparez tous les vols pour un billet d'avion ou E ticket avec EASYVOLS, puis réservez au MEILLEUR PRIX un vol sur une compagnie régulière en classe affaire ou économique, sur une low cost ou une compagnie charter.


Air France améliore son système de divertissement

Comparez tous les vols et trouvez le billet d'avion le moins cher!

Votre billet d'avion en un seul clic >>

Voir aussi toutes les actualités de Air France :

Air France remporte le Laurier d'Or du Voyage d'Affaires 2013

Air France dévoile son nouveau siège Economy

Avec Air-Valid, retrouvez une sélections des derniers articles relatifs à la sécurité et à la sûreté aérienne ainsi qu’au risque de défaillance économique des compagnie aériennes



Votre annonce ici