1ère SOURCE D'INFORMATIONS ET DE NOTATION DES COMPAGNIES AERIENNES : 1681 Compagnies

Comparateur Lowcost des Compagnies aériennes Comparateur des Conditions Bagages Page Facebook Air Valid Application iPhone Air Valid
Des informations simples sur 1681 compagnies aériennes mises à jour par les compagnies et les 255602 avis et opinions de voyageurs après un vol.


Découvrez la Thaïlande et la ville de Bangkok avec Air Valid

24 Juin 2013 06:39 AM
Informations économiques


En tant que capitale politique, économique, culturel, culinaire et spirituelle de la Thaïlande, Bangkok propose à la fois le charme d'antan et le confort moderne, parfois servi d'une manière apparemment chaotique, mais toujours avec un sourire gracieux. Avec une histoire fascinante et une culture unique qui comprend la délicieuse nourriture et le massage Thaï, le Bangkok est une capitale moderne, avec des gens sympathiques qui incarnent la réputation du «pays du sourire» de la Thaïlande.

Étant la ville capitale de la Thaïlande, Bangkok est la ville la plus populaire dans le monde. C'est une ville vivante et contemporaine, avec un large éventail de beaux temples, palais, anciens musées et une architecture séduisante située à chaque coin de la ville. La chose la plus intéressante à propos de Bangkok, c'est qu'ici, les gens suivent à la fois la tradition et la modernité comme une sorte de mode de vie. Tous ces facteurs se mélangent pour faire un voyage à Bangkok un merveilleux souvenir. Bangkok accueille des milliers de visiteurs chaque année de partout dans le monde.
Bangkok est aussi enivrante que diversifiée, un melting-pot des arômes exotiques, les curiosités et les plaisirs visuels. C'est une ville avec des couches infinies dont vous avez besoin pour explorer et révéler ses secrets cachés.
C'est un endroit fascinant, débordant d'activités, d’odeur, de sensations, de gens aimables, de contradictions, de cultures, de voitures et de bruit.

Hébergement

Les chaînes internationales, de petites maisons de charme et une multitude d'options de milieu de gamme font partie des hôtels de Bangkok. Les hôtels de luxe ont tendance à se condenser autour de la Ploenchit-Chidlom et les quartiers de Sukhumvit. Si vous voulez faire du shopping, envisager de rester au Siam. Pour être proche au plus ancien des sites de la ville, trouver une propriété au bord de la rivière. La vie nocturne amplifiée dans Khao San et Silom a suscité une gamme d'options de logement dans ces domaines. Selon l'endroit où vous séjournez, la climatisation peut être une option supplémentaire - ça vaut le coup.

Shopping

Ici, le cliché «paradis du shopping» est un euphémisme. Que ce soit pour les marques chères dans les centres commerciaux comme Siam Paragon ou CentralWorld, où pour fouiller les marchés massives de rue, cette ville offre un potentiel commercial inégalé et débridé au plaisir des consommateurs.

Le shopping à Bangkok est une expérience à faire frémir et ravira les plus exigeants des clients. Bangkok a une variété tout aussi exhaustive.
Des vêtements sur mesure, des pierres précieuses, de l'or et des antiquités sont tous parmi les richesses de Bangkok, qui se révèlent avec le shopping. À certains moments, toute la ville peut se faire sentir comme un marché, mais le roi de tous est Chatuchak Weekend Market en Phahonyothin, le plus important en Asie du Sud-Est, comprenant environ 8,000 stands. Le Taling Chan Floating week-end Market est presqu’une relique culturelle.

Nightlife

Le nightlife de Bangkok a une réputation d'être sauvage et tapageur avec des quartiers célèbres comme Patpong, Nana ou Soi Cowboy. Mais en même temps, il est détendu, amusant, sécuritaire et agréable.

La vie nocturne de Bangkok est diversifiée et dispose de tous, de l'excellente musique live et de bons clubs de jazz dans les bars ultra cool, des clubs branchés et de grands restaurants - et vont bien au-delà de son image sordide d’antan.

Les familles peuvent profiter de la culture thaïlandaise à des expositions spectaculaires, comme le Siam Niramit.
Certains des plus grands et des plus modernes cinémas d'Asie et d'allées de bowling peuvent être trouvés à Bangkok, donc il y a vraiment quelque chose pour satisfaire tout type d’envie de vie nocturne.

Gastronomie

Bangkok est un paradis de la nourriture, un voyage culinaire sensationnel et une expérience gustative qui est incomparable et garantie pour ravir vos papilles. En dehors de la cuisine thaïlandaise célèbre avec son mélange de saveurs épicés, aigres, sucrés et salés, l'assortiment comprend tous les autres célèbres types de cuisine trouvé dans le monde. Les options de restauration sont illimitées, la nuit ou le jour.
Mais si vous n’avez pas mangé dans une rue de Bangkok, avec vos nouilles se mêlant avec votre sueur et votre sens émoussés par le piment, avec du bruit, on ne peut pas dire que vous avez réellement mangé de la nourriture Thaïlandaise. Pour ceux qui aiment la cuisine, ils n'ont pas besoin de nappes blanches, il y a probablement pas de meilleure destination à manger dans le monde.

Massage et Spa

Bangkok est un endroit idéal pour se faire dorloter, pressé et pomponné dans les spas, qui offrent tous des traitements de rajeunissement et de revitalisation. Une cure de rajeunissement dans l'un des spas de luxe de Bangkok ou un célèbre massage Thaï traditionnel offre l'antidote parfaite après une longue journée de shopping. En dépit d'être une métropole prospère et animée, Bangkok est aussi un havre de détente, de rajeunissement et de régénération. Les connaissances anciennes de la guérison transmis au fil des générations, les environs exotiques et tropicaux dans les spas luxueux de la ville, beaucoup de soleil et la légendaire hospitalité Thaïlandaise offrent le cadre idéal pour la poursuite de la beauté intérieure et extérieure.

Y Aller

Des dizaines de compagnies aériennes volent régulièrement entre la capitale Thaïlandaise et l’Europe. Le transporteur national de la Thaïlande est Thaï Airways International, qui exploite également un certain nombre de lignes aériennes intérieures.
Bangkok dispose de deux aéroports principaux. Ouvert fin 2006, l'aéroport international de Suvarnabhumi qui est à 30 km à l'est du centre de Bangkok, est le principal aéroport international alors que l’Aéroport de Don Muang se trouve au nord à 25 km du centre-ville.

Source : Air Valid


Lien :

Comparez tous les vols pour un billet d'avion ou E ticket avec EASYVOLS, puis réservez au MEILLEUR PRIX un vol sur une compagnie régulière en classe affaire ou économique, sur une low cost ou une compagnie charter.


Découvrez la Thaïlande et la ville de Bangkok avec Air Valid

Comparez tous les vols et trouvez le billet d'avion le moins cher!

Votre billet d'avion en un seul clic >>

Pegasus Airlines propose le vol Doha au départ de Paris Orly

Promotion dernière minute Anvers à partir de 250€ Air France

Avec Air-Valid, retrouvez une sélections des derniers articles relatifs à la sécurité et à la sûreté aérienne ainsi qu’au risque de défaillance économique des compagnie aériennes




Votre annonce ici