1ère SOURCE D'INFORMATIONS ET DE NOTATION DES COMPAGNIES AERIENNES : 1681 Compagnies

Comparateur Lowcost des Compagnies aériennes Comparateur des Conditions Bagages Page Facebook Air Valid Application iPhone Air Valid
Des informations simples sur 1681 compagnies aériennes mises à jour par les compagnies et les 255602 avis et opinions de voyageurs après un vol.


Hawaiian Airlines : Classée 1er pour son taux de ponctualité

20 Février 2013 06:50 AM
Informations économiques


La compagnie aérienne Hawaiian Airlines a été classé numéro 1 pour la 9eme année consécutive dans l'industrie du transport aérien des États-Unis pour son taux de ponctualité. Son taux de ponctualité pour l’année 2012 était de 93,4%, ce qui lui a permis d’être en tête du classement dès le 11eme mois de 2012 et d’afficher une moyenne supérieure à l’industrie de 11,5 points de pourcentage. Hawaiian Airlines est également la compagnie qui a annulé le moins de vol en 2012, avec seulement 67 annulations sur un total de 74.109 vols. En décembre, la compagnie a été classé numéro 1 pour avoir annulé le moins de vols avec sept annulatiosn sur 6071 vols au total, soit 0,1 pour cent. A noter qu’Hawaiian Airlines offre un service quotidien et sans escale vers 11 villes d’Amérique du Nord.

Source : Hawaiian Airlines

Pour plus d’information cliquez sur le lien ci-dessous:


Lien : http://www.air-valid.com/actualites/hawaiian-airlines-vols-sans-es.html

Comparez tous les vols pour un billet d'avion ou E ticket avec EASYVOLS, puis réservez au MEILLEUR PRIX un vol sur une compagnie régulière en classe affaire ou économique, sur une low cost ou une compagnie charter.


Hawaiian Airlines : Classée 1er pour son taux de ponctualité

Comparez tous les vols et trouvez le billet d'avion le moins cher!

Votre billet d'avion en un seul clic >>

Voir aussi toutes les actualités de Hawaiian Airlines :

Hawaiian Airlines desservira la Chine en 2014

Avec Air-Valid, retrouvez une sélections des derniers articles relatifs à la sécurité et à la sûreté aérienne ainsi qu’au risque de défaillance économique des compagnie aériennes



Votre annonce ici