1ère SOURCE D'INFORMATIONS ET DE NOTATION DES COMPAGNIES AERIENNES : 1681 Compagnies

Comparateur Lowcost des Compagnies aériennes Comparateur des Conditions Bagages Page Facebook Air Valid Application iPhone Air Valid
Des informations simples sur 1681 compagnies aériennes mises à jour par les compagnies et les 255602 avis et opinions de voyageurs après un vol.


JetBlue et South African Airways : Accord de Partage de code bilatérale

10 Août 2013 06:45 AM
Informations économiques


La compagnie aérienne JetBlue et South African Airways ont conclu un nouvel accord de partage de code qui vise à connecter de façon transparente les réseaux des transporteurs via aéroport international John F. Kennedy de New York (JFK) et l'aéroport international Dulles de Washington (IAD). L'accord est actuellement en attente de l'approbation réglementaire de US DOT et sous réserve de la réception d'autorisation d'exploitation d'un gouvernement étranger. Cet accord devrait permettre à JetBlue de placer son code « B6 » sur les vols de South African Airways entre les Etats-Unis, Johannesburg et Dakar. Elle proposera également des vols en partage de code vers Cape Town, Durban, East London et Port Elizabeth.

Source : JetBlue

Pour plus d’information cliquez sur le lien ci-dessous :


Lien : http://www.air-valid.com/actualites/jetblue-et-emirates-ameliorent.html

Comparez tous les vols pour un billet d'avion ou E ticket avec EASYVOLS, puis réservez au MEILLEUR PRIX un vol sur une compagnie régulière en classe affaire ou économique, sur une low cost ou une compagnie charter.


JetBlue et South African Airways : Accord de Partage de code bilatérale

Comparez tous les vols et trouvez le billet d'avion le moins cher!

Votre billet d'avion en un seul clic >>

Voir aussi toutes les actualités de JetBlue Airways :

JetBlue et Emirates annoncent la vente de leurs vols en partage de code

JetBlue et Emirates améliorent les connexions entre l'aéroport JFK et Dubaï

Avec Air-Valid, retrouvez une sélections des derniers articles relatifs à la sécurité et à la sûreté aérienne ainsi qu’au risque de défaillance économique des compagnie aériennes



Votre annonce ici