1ère SOURCE D'INFORMATIONS ET DE NOTATION DES COMPAGNIES AERIENNES : 1681 Compagnies

Comparateur Lowcost des Compagnies aériennes Comparateur des Conditions Bagages Page Facebook Air Valid Application iPhone Air Valid
Des informations simples sur 1681 compagnies aériennes mises à jour par les compagnies et les 255602 avis et opinions de voyageurs après un vol.

Gratuit Service GRATUIT : Alerte Retard de vol

Liste Noire des compagnies aériennes Commission Européenne juillet 2013

13 Juillet 2013 07:00 AM
Sûreté et Sécurité


La Liste Noire des compagnies aériennes vient d’être mise à jour par la Commission Européenne mercredi dernier 10 juillet 2013. Cette nouvelle Liste Noire des compagnies aériennes juillet 2013, émise par la Commission Européenne, publie les compagnies aériennes interdites dans l’espace aérien européen. Dans cette 21ème édition de la Liste Noire des compagnies aériennes on note les progrès accomplis par les Philippines et le Venezuela en matière de sécurité aérienne, Philippines Airlines et Conviasa ne figurent donc plus sur la Liste Noire de ce mois de juillet 2013. Par ailleurs, l’interdiction est maintenue pour tous les autres transporteurs titulaires d'une licence aux Philippines.

Des consultations ont eu lieu avec les autorités libyennes de l’aviation civile. Malgré les progrès constatés par le comité de la sécurité aérienne, les autorités libyennes de l’aviation civile ont accepté de maintenir les restrictions volontaires applicables à tous les transporteurs aériens titulaires d'une licence en Libye. La liste des transporteurs aériens a également été mise à jour pour en retirer certains transporteurs aériens qui n'existent plus ou pour y faire figurer de nouveaux transporteurs créés récemment. Les pays concernés sont les suivants: la République démocratique du Congo, l’Indonésie, le Kirghizstan, le Mozambique, le Soudan et les Philippines.

La liste inclut par ailleurs 10 transporteurs aériens faisant l'objet de restrictions d'exploitation et donc autorisés à exercer leurs activités à destination de l'UE tout en étant soumis à des conditions strictes: Air Astana du Kazakhstan; Afrijet, Gabon Airlines et SN2AG du Gabon; Air Koryo de la République populaire démocratique de Corée; Airlift International du Ghana; Air Service Comores des Comores; Iran Air d'Iran; TAAG Angolan Airlines d'Angola; et Air Madagascar de Madagascar.

Source : Europa

Plus d’information sur la Liste Noire des compagnies aériennes juillet 2013 :


Lien : http://www.air-valid.com/actualites/la-commission-europeenne-publi_5.html

Comparez tous les vols pour un billet d'avion ou E ticket avec EASYVOLS, puis réservez au MEILLEUR PRIX un vol sur une compagnie régulière en classe affaire ou économique, sur une low cost ou une compagnie charter.


Liste Noire des compagnies aériennes Commission Européenne juillet 2013

Comparez tous les vols et trouvez le billet d'avion le moins cher!

Votre billet d'avion en un seul clic >>

Liste Noire juillet 2013: Compagnies aériennes ajoutées

La Commission Européenne publie la nouvelle version Liste Noire des compagnies aériennes juillet 2013

Avec Air-Valid, retrouvez une sélections des derniers articles relatifs à la sécurité et à la sûreté aérienne ainsi qu’au risque de défaillance économique des compagnie aériennes



Votre annonce ici