1ère SOURCE D'INFORMATIONS ET DE NOTATION DES COMPAGNIES AERIENNES : 1681 Compagnies

Comparateur Lowcost des Compagnies aériennes Comparateur des Conditions Bagages Page Facebook Air Valid Application iPhone Air Valid
Des informations simples sur 1681 compagnies aériennes mises à jour par les compagnies et les 255602 avis et opinions de voyageurs après un vol.


Malaysia Airlines desservira temporairement l’Aéroport international Al Maktoum

07 Février 2014 06:45 AM
Informations économiques


La compagnie aérienne Malaysia Airlines annonce qu’elle desservira temporairement l’Aéroport international Al Maktoum du 1er mai au 21 juillet 2014. Ce changement est dû à la fermeture temporaire de l’une des pistes de l'aéroport international de Dubaï.

Les passagers qui réserveront leur billet à Dubaï au cours de cette période recevront leur itinéraire de Voyage indiquant Dubai World Central - Al Maktoum International Airport avec les trois lettre code d'aéroport DWC.

A noter que Dubai World Central - Al Maktoum International Airport est situé à Jebel Ali, à environ 37 km au sud -ouest du centre -ville de Dubaï.

Source : Malaysia Airlines

Pour plus d’information cliquez sur le lien ci-dessous :


Lien : http://www.air-valid.com/actualites/malaysia-airlines-reprend-ses-.html

Comparez tous les vols pour un billet d'avion ou E ticket avec EASYVOLS, puis réservez au MEILLEUR PRIX un vol sur une compagnie régulière en classe affaire ou économique, sur une low cost ou une compagnie charter.


Malaysia Airlines desservira temporairement l’Aéroport international Al Maktoum

Comparez tous les vols et trouvez le billet d'avion le moins cher!

Votre billet d'avion en un seul clic >>

Voir aussi toutes les actualités de Malaysia Airlines :

Malaysia Airlines a rénové son Golden Lounge à l'aéroport international de Kuala Lumpur

Malaysia Airlines reprend ses vols en partage de code avec Myanmar Airways

Avec Air-Valid, retrouvez une sélections des derniers articles relatifs à la sécurité et à la sûreté aérienne ainsi qu’au risque de défaillance économique des compagnie aériennes



Votre annonce ici