1ère SOURCE D'INFORMATIONS ET DE NOTATION DES COMPAGNIES AERIENNES : 1681 Compagnies

Comparateur Lowcost des Compagnies aériennes Comparateur des Conditions Bagages Page Facebook Air Valid Application iPhone Air Valid
Des informations simples sur 1681 compagnies aériennes mises à jour par les compagnies et les 255602 avis et opinions de voyageurs après un vol.


Malaysia Airlines impatiente de rejoindre l’alliance oneworld

01 Février 2013 06:40 AM
Informations économiques


La compagnie aérienne Malaysia Airlines a commencé le compte à rebours pour son adhésion à l’alliance oneworld® le 1er février 2013. Devenir membre de oneworld représente une étape clé pour la compagnie nationale malaisienne dans sa stratégie de redressement. Désormais, elle volera aux côtés des compagnies aériennes les plus connues de l’industrie aérienne mondiale telles que British Airways, airberlin , Finnair, Japan Airlines, Qantas, Cathay Pacific entre autres. Elle disposera également de la couverture mondiale de l’alliance qui comprend plus de 840 destinations à travers 155 pays. A noter que les membres du programme de fidélité de Malaysia Airlines peuvent désormais accéder aux 550 salons privés des compagnies membres de l’alliance.

Source : Malaysia Airlines

Pour plus d’information cliquez sur le lien ci-dessous :


Lien : http://www.air-valid.com/actualites/malaysia-airlines-membre-offic.html

Comparez tous les vols pour un billet d'avion ou E ticket avec EASYVOLS, puis réservez au MEILLEUR PRIX un vol sur une compagnie régulière en classe affaire ou économique, sur une low cost ou une compagnie charter.


Malaysia Airlines impatiente de rejoindre l’alliance oneworld

Comparez tous les vols et trouvez le billet d'avion le moins cher!

Votre billet d'avion en un seul clic >>

Voir aussi toutes les actualités de Malaysia Airlines :

Malaysia Airlines commande 36 ATR 72-600s

Malaysia Airlines annonce le lancement du vol Paris

Avec Air-Valid, retrouvez une sélections des derniers articles relatifs à la sécurité et à la sûreté aérienne ainsi qu’au risque de défaillance économique des compagnie aériennes



Votre annonce ici