1ère SOURCE D'INFORMATIONS ET DE NOTATION DES COMPAGNIES AERIENNES : 1681 Compagnies

Comparateur Lowcost des Compagnies aériennes Comparateur des Conditions Bagages Page Facebook Air Valid Application iPhone Air Valid
Des informations simples sur 1681 compagnies aériennes mises à jour par les compagnies et les 255602 avis et opinions de voyageurs après un vol.


Pegasus Airlines augmente ses vols vers Tel Aviv en Israël

30 Avril 2013 06:50 AM
Informations économiques


La compagnie aérienne Pegasus Airlines augmentera ses vols vers Tel Aviv en Israël au départ d’Istanbul à partir du 5 mai 2013. Ainsi avec une double rotation par jour, la compagnie aérienne Pegasus Airlines pourra offrir plus de liaisons au départ de Paris et St Etienne via Istanbul. Le vol aller quittera tous les jours Paris Orly à 14h05 pour arriver à Tel Aviv à 21h55. Le vol retour quittera Tel Aviv à 04h25 pour arriver à Paris Orly à 13h15. Il faut noter que le vol Saint Etienne Bouthéon-Tel Aviv sera opéré les lundis, jeudis et samedis. Pour rappel, les vols vers Tel Aviv sont offerts à partir de 129,75€ TTC l’aller et la vente des billets d’avion sont déjà en vente sur le site internet de Pegasus Airlines.

Source : Pegasus Airlines

Pour plus d’information cliquez sur le lien ci-dessous :


Lien : http://www.air-valid.com/actualites/pegasus-airlines-7-nouvelles-d.html

Comparez tous les vols pour un billet d'avion ou E ticket avec EASYVOLS, puis réservez au MEILLEUR PRIX un vol sur une compagnie régulière en classe affaire ou économique, sur une low cost ou une compagnie charter.


Pegasus Airlines augmente ses vols vers Tel Aviv en Israël

Comparez tous les vols et trouvez le billet d'avion le moins cher!

Votre billet d'avion en un seul clic >>

Voir aussi toutes les actualités de Pegasus Airlines :

Pegasus Airlines propose le vol Doha

Pegasus Airlines : Nouvelle destination Bishkek par Pegasus Asia

Avec Air-Valid, retrouvez une sélections des derniers articles relatifs à la sécurité et à la sûreté aérienne ainsi qu’au risque de défaillance économique des compagnie aériennes



Votre annonce ici