1ère SOURCE D'INFORMATIONS ET DE NOTATION DES COMPAGNIES AERIENNES : 1681 Compagnies

Comparateur Lowcost des Compagnies aériennes Comparateur des Conditions Bagages Page Facebook Air Valid Application iPhone Air Valid
Des informations simples sur 1681 compagnies aériennes mises à jour par les compagnies et les 255602 avis et opinions de voyageurs après un vol.


TAP Portugal : IOS Apple et l’outil Passbook compatible

10 Mai 2013 06:50 AM
Informations économiques


La compagnie aérienne TAP Portugal annonce qu’elle a mis à jour son application IOS Apple et qu’elle est désormais compatible avec l’outil Passbook. Les passagers peuvent désormais stocker leurs cartes d’embarquement sur leur Passbook, disponible sur leurs iPhone, iPod Touch ou iPad. En plus de ce service les passagers de TAP Portugal bénéficient également de l’enregistrement mobile, des informations sur les horaires des vols ainsi que sur les départs et les arrivées, les promotions en cours et la possibilité de devenir membre du programme de fidélité Victoria. Par ailleurs, les membres peuvent consulter leur relevé de compte ou demander le crédit de leurs miles.

Source : TAP Portugal

Pour plus d’information cliquez sur le lien ci-dessous :


Lien : http://www.air-valid.com/actualites/tap-portugal-nouveaux-menus-de.html

Comparez tous les vols pour un billet d'avion ou E ticket avec EASYVOLS, puis réservez au MEILLEUR PRIX un vol sur une compagnie régulière en classe affaire ou économique, sur une low cost ou une compagnie charter.


TAP Portugal : IOS Apple et l’outil Passbook compatible

Comparez tous les vols et trouvez le billet d'avion le moins cher!

Votre billet d'avion en un seul clic >>

Voir aussi toutes les actualités de TAP Portugal :

TAP Portugal : Fast Track à l’Aéroport de Paris d’Orly Ouest

TAP Portugal annule la grève du 21 au 23 mars 2013

Avec Air-Valid, retrouvez une sélections des derniers articles relatifs à la sécurité et à la sûreté aérienne ainsi qu’au risque de défaillance économique des compagnie aériennes



Votre annonce ici