1ère SOURCE D'INFORMATIONS ET DE NOTATION DES COMPAGNIES AERIENNES : 1681 Compagnies

Comparateur Lowcost des Compagnies aériennes Comparateur des Conditions Bagages Page Facebook Air Valid Application iPhone Air Valid
Des informations simples sur 1681 compagnies aériennes mises à jour par les compagnies et les 255602 avis et opinions de voyageurs après un vol.


Ukraine International Airlines : Lancement de la vente du billet d’avion Bangkok

19 Septembre 2013 06:40 AM
Informations économiques


La compagnie aérienne Ukraine International Airlines annonce le lancement de la vente du billet d’avion Kiev-Bangkok. Les billets sont désormais disponibles sur le site Internet de la compagnie et dans de nombreux bureaux d’agences de voyages. Ukraine International Airlines débutera ses services vers Bangkok avec 3 fois par semaine à compter du 7 décembre 2013. Le vol aller décollera de Kiev à 22h30 et atterrira à Bangkok à 13h30. Le vol retour décollera de Bangkok à 2h20 et atterrira à Kiev à 7h30. Le nouveau vol sera opéré à l’aide d’un Boeing 767-300. La compagnie propose le billet d’avion Bangkok à partir de 850 dollars soit environ 635€.

Source : Ukraine International Airlines

Pour plus d’informations cliquez sur le lien ci-dessous :


Lien : http://www.air-valid.com/actualites/ukraine-international-airlines_14.html

Comparez tous les vols pour un billet d'avion ou E ticket avec EASYVOLS, puis réservez au MEILLEUR PRIX un vol sur une compagnie régulière en classe affaire ou économique, sur une low cost ou une compagnie charter.


Ukraine International Airlines : Lancement de la vente du billet d’avion Bangkok

Comparez tous les vols et trouvez le billet d'avion le moins cher!

Votre billet d'avion en un seul clic >>

Voir aussi toutes les actualités de Ukraine International Airlines :

Wizz Air agrandi sa flotte en Bulgarie

Ukraine International Airlines agrandi sa flotte avec des Boeings 737-900

Avec Air-Valid, retrouvez une sélections des derniers articles relatifs à la sécurité et à la sûreté aérienne ainsi qu’au risque de défaillance économique des compagnie aériennes



Votre annonce ici