1ère SOURCE D'INFORMATIONS ET DE NOTATION DES COMPAGNIES AERIENNES : 1681 Compagnies

Comparateur Lowcost des Compagnies aériennes Comparateur des Conditions Bagages Page Facebook Air Valid Application iPhone Air Valid
Des informations simples sur 1681 compagnies aériennes mises à jour par les compagnies et les 255602 avis et opinions de voyageurs après un vol.


Visitez le Vietnam avec Air Valid

15 Mars 2013 07:15 AM
Informations économiques


Chargé de valeurs historiques, le Vietnam est une destination irrésistible. Doté d'une ravissante côte, des montagnes d’un vert émeraude, des parcs nationaux à couper le souffle, des villes dynamiques, et l'une des meilleures cuisines du monde, le Vietnam a tout.
Le Vietnam s'est exercé à être une destination favorite des touristes. Le Nord, le Centre et le Sud du Vietnam portent tous une trace culturelle profonde qui est restée dans les mémoires des touristes depuis des années.
Les trois différentes régions, le Nord, le centre et le Sud, ont chacun des conditions météorologiques différentes et des saisons pluvieuses. Cela signifie qu'il n'y a pas un meilleur moment ni le bon moment pour voyager au Vietnam. Été chaud ou froid n'est pas un gros problème. Les plages sont toujours disponibles du nord au sud. Sapa, Ba Na et Dalat offrent tous d'excellents endroits avec température fraîche.

HEBERGEMENT

La plupart des hébergements touristiques du Vietnam est concentrée dans les grandes villes comme Hanoi et Hô Chi Minh City. La plupart des hôtels de meilleure qualité sont assez bien équipés dans la mesure où des centres financiers, la télécommunication et le divertissement sont concernés.
Si vous préférez ne pas rester dans un hôtel, vous pouvez avoir recours aux ‘guesthouses’. Il ya un bon d'entre eux, et plusieurs offrent un avant-goût de l'hospitalité traditionnelle de Vietnam qui est souvent absent dans les hôtels.
Peu importe la ville où vous décidez de visiter, vous ne serez pas déçu par le nombre d'options d'hébergement disponibles au Vietnam.

GASTRONOMIE

Le Vietnam n'est pas seulement célèbre pour ses beaux paysages, mais il est aussi connu pour sa cuisine savoureuse, colorée et extrêmement saine. Le pays possède également de très nombreux ingrédients particuliers qui rendent la cuisine du Vietnam l'une des plus riches du monde. De la cuisine Vietnamienne traditionnelle au fruit de mer, vous trouverez toujours quelque chose qui vous tentera.
Même si la plupart des plats ont de la racine Chinois, ils se sont améliorés par des générations Vietnamiennes pour être plus typiques et légers.
Vous n'aurez jamais à chercher bien loin pour se nourrir au Vietnam – les restaurants d'une sorte ou d'une autre semble être dans tous les coins et les recoins. Si vous ne mangez pas dans des hôtels ou des restaurants exclusifs, la cuisine Vietnamienne n’est pas chère. Les meilleures affaires peuvent être trouvées à des étals de rue.
Dans toutes les régions, l'accent est toujours mis au service de la nourriture fraîche. Les plats utilisent beaucoup de légumes, d'herbes et d'épices, comme l'herbe de citron, de lime et les feuilles de lime kaffir. Le An Chay, cuisine végétarienne, fait partie intégrante de la cuisine vietnamienne.

Y Aller

Les 3 aéroports internationaux de Vietnam d’où les voyageurs étrangers arrivent au Vietnam sont l’aéroport international de Noi Bai à Hanoï dans le nord, l’aéroport international de Danang desservant les provinces centrales, et l’aéroport international de Tan Son Nhat à Ho Chi Minh ville desservant le sud.
Tan Son Nhat International Airport est le plus grand aéroport au Vietnam. L’aéroport international de Noi Bai, le plus grand aéroport au nord du Vietnam, dessert la capitale de Hanoï. L'aéroport est situé à 28 miles (45 km) du centre-ville.
Un certain nombre de compagnies aériennes, Vietnamien et internationales, opèrent à partir de l'aéroport de Noi Bai de Hanoi, dont Vietnam Airlines, Pacific Airlines, AirAsia, Cathay Pacific, Hong Kong Airlines, Thai Airways, Lao Airlines, Nok Air et Tiger Airways.
Le terminal de l'aéroport fournit divers services, boutiques, bureau de change, distributeurs automatiques de billets et des options de transport.

Location de voiture

Le Vietnam ne reconnait pas le permis de conduire international. Vous devez avoir un permis Vietnamien pour louer une voiture. C’est pour cela que la location de voiture avec chauffeur est très populaire.
Il y a des nombreuses possibilités de location avec chauffeur auprès de grandes agences d'État comme chez de nombreuses compagnies privées.

Source: Air Valid


Lien :

Comparez tous les vols pour un billet d'avion ou E ticket avec EASYVOLS, puis réservez au MEILLEUR PRIX un vol sur une compagnie régulière en classe affaire ou économique, sur une low cost ou une compagnie charter.


Visitez le Vietnam avec Air Valid

Comparez tous les vols et trouvez le billet d'avion le moins cher!

Votre billet d'avion en un seul clic >>

Cebu Pacific Air réceptionne son 43eme avion

La Commission Européenne renforce les droits des passagers aériens

Avec Air-Valid, retrouvez une sélections des derniers articles relatifs à la sécurité et à la sûreté aérienne ainsi qu’au risque de défaillance économique des compagnie aériennes




Votre annonce ici