1ère SOURCE D'INFORMATIONS ET DE NOTATION DES COMPAGNIES AERIENNES : 1681 Compagnies

Comparateur Lowcost des Compagnies aériennes Comparateur des Conditions Bagages Page Facebook Air Valid Application iPhone Air Valid
Des informations simples sur 1681 compagnies aériennes mises à jour par les compagnies et les 255578 avis et opinions de voyageurs après un vol.

Dernière mise à jour : 11 Février 2013


Les actualités de Alliance Airlines Envoyer à un ami

Air Tickets Alliance Airlines

Consultez sur la page Air tickets Alliance Airlines pour obtenir les informations pour la réservation d’un billet d’avion en ligne, tous les renseignements passagers avant le départ et après le vol.

Identité compagnie Actualités et profil Note avis opinions Informations commerciales Alertes vols
Services bagages Services à bords Air Tickets Infos Flotte et destinations desservies Incidents et crash

Compagnie:

Alliance Airlines

Pays d'origine: Australie Australie flag
Code IATA: QQ
Code OACI: UTY
Société: Domestique
Type: CharterDomestique
Date de création: 2002
Alliance Airlines logo

Référence:
2014

Réservez au
meilleur prix

Trousse liquide cabine

Vous avez réservé un billet d’avion en ligne ou vous vous apprétez à réserver un billet d’avion ligne sur la compagnie Alliance Airlines et vous êtes à la recherche d’informations pratiques sur la compagnie : services à bords, franchise bagages, conditions des excédents, réglementation sur les bagages en cabine…, ou des informations spécifiques à votre trajet ou destination.


Avant le départ, les conseillers Air Tickets Infos renseignent le passager sur les conditions bagages, les différentes classes, services à bord (repas, personnes à mobilité réduite, …), … concernant Alliance Airlines, votre trajet ou votre destination en particulier.


Après le vol, les conseillers Air Tickets Infos vous apportent les contacts nécessaires afin de joindre la compagnie Alliance Airlines ou son représentant en cas de : Perte, retard et détérioration de bagages - Retard aérien - Annulation de vol – Surbooking ou refus d’embarquement - Défaillance - Récupération des taxes d’aéroports -


Votre annonce ici