1ère SOURCE D'INFORMATIONS ET DE NOTATION DES COMPAGNIES AERIENNES : 1681 Compagnies

Comparateur Lowcost des Compagnies aériennes Comparateur des Conditions Bagages Page Facebook Air Valid Application iPhone Air Valid
Des informations simples sur 1681 compagnies aériennes mises à jour par les compagnies et les 255600 avis et opinions de voyageurs après un vol.

Billet d'avion Barcelona Cerdanyola del valle : Avis et opinions des passagers

Comparez tous les vols pour un billet d'avion ou E ticket à destination de Barcelona Cerdanyola del valle avec EASYVOLS, puis réservez au MEILLEUR PRIX un vol sur une compagnie régulière en classe affaire ou économique, sur une low cost ou une compagnie charter.


Billet d'avion Barcelona Cerdanyola del valle : Avis et opinions des passagers

Comparez tous les vols et trouvez le billet d'avion le moins cher!

Votre billet d'avion en un seul clic >>

La note pour les trajets en avion au départ ou à l'arrivee de Barcelona Cerdanyola del valle est donnée à titre indicatif. Si le nombre d'avis donné pour ce trajet est faible, la note n'est pas forcément représentative. Pour voir les autres villes pour lesquelles nous avons des avis, consultez aussi la page de billet d'avion Espagne.

Barcelone


Capitale de la Catalogne, Barcelone se trouve sur la côte méditerranéenne au nord de l'Espagne. Située à l’embouchure des rivières Llobregat et Besos, elle est la deuxième plus grande ville du pays. Elle a été fondée par les Phéniciens et les Carthaginois mais d’après les recherches archéologique, Barcelone été habitée avant l'arrivée des Romains en Catalogne en 218 avant JC. Des pièces préromaines ont été découvertes dans la région et en 1991 les restes de 25 cadavres, enterrés environ en 4000 avant JC, ont été retrouvés dans Carrer de Sant Pau à El Raval. Toutefois, la fondation de la ville fait l’objet de deux mythes populaires. D’après la première légende, la ville a été fondée par Hercules, l’héros divin de la mythologie romaine et fils de Zeus. La deuxième légende, Barcelone a été fondée autour de 230 avant JC par le carthaginois Hamilcar Barca, père d’Hannibal, qui lui donna le nom de Barcino ou Barci Nova. Riche d’histoires et de culture, Barcelone est l’une des villes les plus visitées d’Europe. D’ailleurs, les architectures qui se trouvent dans la ville, dont celle d’Antoni Gaudí et de Lluís Domènech i Montaner, ont été désignés sites du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Quoi faire et que visiter?

Pendant votre premier jour de visite à Barcelone, une visite dans la vieille ville est primordiale. Vous apprendrez non seulement sur l’histoire de la ville mais vous pourrez visiter des lieux emblématiques et admirer les bâtiments d’architectures qui datent de l’époque médiévale. Certains attestent de la colonisation romaine. La Plaça Catalunya, qui se trouve en bordure de la vieille ville, est un lieu très visite car elle abrite de nombreux statues et fontaines. Elle est aussi le centre des transports car elle relie toutes les grandes rues de la ville. De là vous pourrez aller vous balader au Las Ramblas, une des plus célèbres avenues du monde. Rue piétonne très animée, vous pourrez y trouver des étals de fleur, des cafés, des expositions d’arts, divers artistes – des peintres, des danseurs, des statues humaines, des musiciens et même des diseurs de bonne aventure. Juste à l’est de Las Ramblas, le cartier Gothique, fondée à l’époque Romaine, est inévitable. Appelé le ‘Barri Gòtic’, elle y abrite des attractions et bâtiments historiques tels que la cathédrale de Barcelone.

Barcelone est réputée pour être le berceau des œuvres de l’architecte Gaudi. La plus célèbre de ses œuvres est la basilique de la Sagrada Família. Ce majestueux édifice, de style gothique et art nouveau, est devenu l’emblème de la ville. En construction depuis 1882, elle était moins d'un quart complet à la mort de Gaudi. Sa construction complète ne devrait pas être terminée avant 2026. Pour ceux qui aiment aller au parc et prendre l’air tout en admirant des chefs-d’œuvre, une visite s’impose au parc Güell, qui est devenue le parc municipal. Couvrant un espace de 15 hectares, vous pourrez y voir des sculptures en mosaïques, la fameuse fontaine Salamandre, et la maison où a vécu Gaudi. D’autres parcs à visiter sont ; le Parc de Montjuïc (où se trouve le Jardin Botanique), le Parc del Laberint, Parc de la Ciutadella, le Parc de l'Oreneta, le Parc Central de Nou Barris. Pour passer du bon temps en famille, Barcelone est la ville idéale où le fun est au rendez-vous. Le parc d’attraction ‘Tibidabo’ réserve plein de surprise et le zoo de Barcelone est fait pour les amoureux des animaux. D’autres endroits à visiter en familles sont ; l’aquarium de Barcelone, le CosmoCaixa, le Musée du Chocolat, le Musée des Sciences naturelles, le Musée Maritime de Barcelone, le musée national d’art de la Catalogne, le musée d’histoires de Barcelone, le Barcelone FC Museum entre autres. Pour un peu de shopping allez au marché ‘Mercat de la Boqueria’ où vous trouverez des produits locaux. Pour faire du shopping dans les grands magasins de marques, rendez-vous à la rue El Portal de l'Àngel et à l’avenue de Passeig de Gràcia.

Cuisine

Quand l’on pense à Barcelone, on pense tout de suite à la cuisine méditerranéenne. Mais avec les influences d’autres cuisines et des cuisiniers gastronomiques, Barcelone tient une place importante sur la carte de la nourriture. Mais quand même la cuisine catalane reste très présente à Barcelone et on peut déguster des plats traditionnels dans beaucoup des restaurants. Les mets et plats à ne pas manquer de déguster sous aucun prétexte sont ; pan con tomate (Pain frotté avec des tomates fraîches et arrosé avec de l'huile et du sel), Escalivada (Un plat chaud de légumes grillés), Butifarra(saucisse épicée), Xai Rostit Amb 12 Cabeçes d'All (cela signifie «agneau rôti avec 12 têtes d'ail), Escudellla (ragoût catalan fait avec un morceau de viande, les haricots, les pommes de terre, le chou et parfois pâtes), Fideuas (comme une paella de fruits de mer), Suquet de Peix (ragoût de fruits de mer), la crème catalane, Panellet (petits bonbons ronds à base d'amandes, sucre, œufs et noix de pin). Pour bien manger voici quelques bonnes adresses ;

Con Gracia (Cuisine Espagnole, Internationale et Contemporaine) - Martinez de la Rosa 8, 08012

Cera 23 (Cuisine Méditerranéenne et Espagnoles) - Carrer de la Cera, n023 | El Raval, 08001

Mi Gracia (Cuisine Argentaise) - Calle Encarnacio, 52 | 08024

Montiel Restaurante (Cuisine Méditerranéenne et Espagnoles) - C/ Flassaders 19, 08003

Restaurante Lasarte (Cuisine Basque) - Mallorca 259, 08008

Hébergement

Il fait pratiquement doux tout le long de l’année à Barcelone. Les températures sont environs de 20 degrés Celsius pendant la journée et pas moins de 11 degrés pendant la nuit. Le mois le plus froid de Barcelone est le mois de Janvier. Toutefois, l’été y dure près de six mois, donc c’est préférable d’en profiter pour passer de merveilleuses vacances. Pour les fêtes et les festivals, voici quelques uns dont vous voudriez peut être assistés durant votre séjour; Sant Jordi (Fete ressemblant à la Saint Valentin - Avril), Sónar (Festival de music annuel en Juin), Gràcia Festival (Fête pour commémorer l’assomption - Août), La Merce fiesta (La plus grande fête des rues - Septembre). Les hôtels à Barcelone sont à la portée de toutes les bourses. Beaucoup sont de styles modernes et contemporaines mais tout en restant chaleureux et accueillant. Voici quelques adresses utiles :

Alma Barcelona (5 étoiles) - Mallorca 271, 08008

Casa Camper Hotel Barcelona (4 étoiles) - Carrer Elisabets 11, 08001

Apartments Restaurant Hispanos 7 Suiza (4 étoiles – Prix Traveller’s Choice 2013) - Calle Sicilia 255, 08025

Catalonia Catedral (4 etoiles) - C/ dels Arcs, 10, 08002

K+K Hotel Picasso (3 étoiles) - Passeig/Paseo de Picasso, 26-30 | El Born, 08003

Hotel Jazz (3 étoiles) - Pelai 3, 08001

Comment s’y rendre ?

Les vols sur la ville de Barcelone sont disponibles dans tous les aéroports de Paris ainsi que dans d’autres départements et villes tels que Bruxelles, Nice, Poitiers, Lourdes, Marseille, Bordeaux, Toulouse entre autres. L’aéroport international Barcelona-El Prat qui se trouve à peu près 12 kilomètres du centre-ville, vous accueillera après plus d’une heure de vol dépendant de votre point de départ. Les locations de voitures ainsi que les taxis seront disponibles à votre sortie de l’aéroport. Les compagnies aériennes qui assurent le vol sur Barcelone sont; Air France, Air Europa, easyJet, Ryanair, Iberia, Swiss, Vueling, Alitalia… Les prix des billets pour Barcelone vont de 32 euros à 300 euros.


Découvrez aussi la page des vol pas cher Barcelona Cerdanyola del valle, celles des vol charter Barcelona Cerdanyola del valle et celle des vol low cost Barcelona Cerdanyola del valle.

Note des passagers pour Barcelona Cerdanyola del valle

En cours de notation

Sentiment de sécurité





icon-entrance

Contrôles d'accès à l'avion



icon-type-de-avion

Le type d'avion



icon-outer-plane

Aspect extérieur de l'avion



icon-enterier

Aspect intérieur de l'avion



icon-pilote-att

Attitude commandant de bord et co-pilote



icon-hostes-att

Attitude hôtesses et stewards


Sentiment de confort





icon-reception

Embarquement / salle d'embarquement



icon-cleaness

Propreté de l'avion



icon-seats

Votre siège



icon-service

Attitude de l'équipage



icon-on-time

Ponctualité



icon-lugage

Conditions d'arrivée des bagages




Vos commentaires à propos de cette note :



Services voyageur CERDANYOLA DEL VALLE

Réservez un service de bagages à domicile ou en porte à porte pour CERDANYOLA DEL VALLE.

Souscrivez une assurance voyage, annulation de voyage, assistance rapatriement ou une garantie bagages pour votre prochain voyages ou séjours pour CERDANYOLA DEL VALLE.


Compagnies proposant des billets d'avion Barcelona Cerdanyola del valle

La liste des compagnies aériennes proposant des billets d'avion au départ ou à l'arrivée de Barcelona Cerdanyola del valle a été construite d'après les avis et opinions laissés par les passagers et n'est donc pas exhaustive. Si aucun avis ou opinion n'a été déposé pour cette destination et cette compagnie, celle-ci n'apparaitra pas dans la liste même si elle propose effectivement des billets d'avion au départ ou à l'arrivée de Barcelona Cerdanyola del valle. Compagnies aériennes CERDANYOLA DEL VALLE


Destinations au départ ou à l'arrivée de Barcelona Cerdanyola del valle






Map de CERDANYOLA DEL VALLE






Votre annonce ici